C’est confirmé ! On tient désormais l’acteur qui aura la tâche d’incarner Shazam! sur grand écran. Révélé par David F. Sandberg sur instagram, l’heureux élu est Zachary Levi mais aucun nom n’a encore circulé pour le jeune Billy Batson. Il a donc été choisi et préféré après les castings de John Cena qui avait rencontré le réalisateur, Derek Theler (star de Baby Daddy sur ABC Family), Zane Holtz (From Dusk Til Dawn la série), Billy Magnussen et Jake McDorman, la star de la série Limitless.

*insert lightning bolt on chest*

Une publication partagée par David F. Sandberg (@ponysmasher) le

Zachary Levi a été vu principalement et très connu avec la série “Chuck” sur NBC de 2007 à 2012 est habitué aux rôles un peu comique. Actuellement, il peut être vu dans “Thor Ragnarok” en Fandral, un des compagnons de Thor.

Pour rappel, “Shazam!” est un personnage de DC comics qui a fait ses débuts en 1939 sous le nom original de Captain Marvel. Créé par CC Beck et Bill Parker, le personnage a d’abord été publié par Fawcett Comics. Shazam est l’alter ego de Billy Batson, un adolescent, qui lors de la prononciation du mot “Shazam”, il se transforme en super héros adulte avec la puissance de six dieux mythologiques.

Quant a Black Adam qui devait être Dwayne Johnson n’apparaitra pas et aura un film solo séparé. Il est le méchant le plus connu avec lequel Shazam se bat. Il se pourrait que le méchant du long métrage soit Docteur Sivana.

Le film sera réalisé par David F Sandberg avec un scénario écrit par Henry Daren Lemke. Le tournage est programmé pour février prochain à Toronto.New line cinema va le produire en collaboration avec la Warner Bros et DC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.