Mulan Live trouve enfin son héroïne !

0
245

Après plus d’un an de recherche de l’actrice qui jouera Mulan, ils ont enfin réussi à la trouver. Si au début le fait de ne pas avoir réussi à trouver un réalisateur chinois, Disney avait fait la promesse de trouver une actrice chinoise pour le rôle. C’est chose faite et c’est l’actrice chinoise Liu Yifei l’heureuse élue.Le directeur de casting aura écumé les cinq continents et vu plus de 1000 candidats selon The Hollywood Reporter.

Liu Yifei est connu du public américain pour son travail sur ‘Ip Man 3‘ ou ‘Le Royaume Interdit‘. Populaire en Chine, elle a été surnommé “Fairy Sister” pour ses regards innocents et son image.Cet été, elle a brillé au box office avec ‘Once Upon a Time‘ qui a rapporté 82,3 millions de dollars au box office chinois. Disney ne signe donc pas n’importe qui dans le rôle de Mulan et cette étoile donne plus d’importance au projet.

Désormais cette adaptation à sa star et elle peut désormais se lancer comme il se doit dans la production. On espère avoir plus de détails prochainement, beaucoup plus attendu maintenant, savoir comment tout va s’imbriquer est tout à fait intriguant. Dès à présent ce n’est qu’une question de temps avant d’avoir plus de détails sur le long métrage. Mulan est attendu pour 2019 en salle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.