Warner Bros change des dates notamment celle de ‘Shaft’

0

Warner Bros change plusieurs dates de sortie de plusieurs de ses films. Tout d’abord il y a la comédie ‘Tag‘, elle est avancée de deux semaines en 2018 et passe du 29 juin 2018 au 15 juin. Ensuite, L’adaptation littéraire de ‘The GoldFinch‘ est programmée pour le 11 octobre 2019, puis ‘Shaft‘, le reboot a désormais une date de sortie.

Selon Deadline, la date qu’a donné Warner Bros au reboot de Shaft est le 14 juin 2019. L’histoire se concentrera sur le fils de John Shaft (Samuel Lee Jackson), analyste informatique du FBI au Yémen. Cependant la mort d’un de ses amis, pousse à demander à contrecoeur l’aide de son père. Le fils de Shaft sera joué par Jessie T. Usher, on a pu le voir dans le dernier ‘Indépendance Day Résurgence‘, et le film est répertorié pour le moment sous le titre, ‘Son of Shaft‘. Dernièrement, Alexandra Shipp a été également ajoutée au casting pour un rôle féminin important dont aucune information n’a filtré. Le tout sera dirigé par Tim Story.

Tag‘ emmené par Jeremy Reiner, Rashida Jones et Annabelle Wallis, programmé en juin prochain raconte l’histoire vraie d’une version du jeu des enfants qui a été prise à l’extrême par des adultes.

Enfin, ‘The Goldfinch‘, basé sur le roman primé de l’écrivaine américaine Donna Tartt est prévue pour octobre 2019 avec Ansel Elgort et Sarah Paulson.Il raconte l’histoire d’un garçon touché par un accident terroriste dans un musée d’art.

Ces dates sont pour les Etats Unis, il faut attendre pour la France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.