Multiple ajouts pour l’adaptation DC « Blue Beetle »

Selon TheWrap, George Lopez, Adriana Barraza, Elpidia Carrillo et Damián Alcázar viennent de rejoindre la distribution de l’adaptation solo « Blue Beetle » dirigé par Angel Manuel Soto.

Lopez jouera le rôle de l’oncle Rudy, Barraza jouera Nana, Carrillo jouera Rocio et Alcázar jouera Alberto. Ils rejoignent Bruna Marquezine et Harvey Guillén, mais surtout celui qui tient le rôle titre Xolo Maridueña (Cobra Kai).

Le réalisateur a déclaré au site :
« Au départ, mon objectif en trouvant la famille était de pouvoir avoir un groupe de personnes authentiques, pas seulement aussi authentiques du côté latino, mais authentiques sur les accents et authentiques sur l’expérience globale, c’était très important pour moi d’avoir les aînés de la famille viennent du Mexique. Et plus que d’être du Mexique, c’est honorer ces incroyables acteurs bien-aimés du Mexique qui ont ouvert la voie non seulement au cinéma latino-américain, mais aussi à la communauté anglo-saxonne et à la communauté latino-américaine aux États-Unis.Et puis vous avez quelqu’un du côté plus jeune, le nouveau sang qui arrive, comme Belissa et Xolo, ils sont américains d’origine mexicaine, et les lient avec les gars qui les ont précédés et qui ont une forte histoire d’être nés en Mexique et ensuite venir aux États-Unis. Pouvoir fournir une famille mexicaine, une famille mexicaine brune, qui embrasse ce niveau d’authenticité, je pense que ce casting nous a permis d’avoir tout cela. »

« Blue Beetle » est attendu dans les salles en août 2023.

SourceThe Wrap
Article précédentAlexandra Shipp rejoint le live action de Barbie
Article suivantToei Animation piraté, le prochain film de Dragonball repoussé !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.