Toei Animation piraté, le prochain film de Dragonball repoussé !

Le 6 mars dernier, la Toei Animation s’est faite piratée par un groupe de hackers via son site web. Par la suite, elle a coupé tout ses services en lignes mais malheureusement pour eux certains mails, documents internes ou personnels ont été piratés. Depuis, ils travaillent avec des entreprises en sécurité pour améliorer la sécruité en générale de l’entreprise.

Aujourd’hui, le studio a gelé tout ses projets en cours et futur le temps d’avoir d’identifier l’étendu des dégâts et d’avoir renforcé sa sécurité. Cependant, ce piratage vient d’entrainer le report indéterminé du prochain film Dragonball prévu le 22 avril au japon, et prévu cet été en Amérique du nord. On parle d’un report pour fin 2022- début 2023.

Chikashi Kubota, directeur d’animation du prochain film Dragonball, a déclaré qu’ils allaient travailler avec ce délai supplémentaire pour améliorer la qualité du film.

Article précédentMultiple ajouts pour l’adaptation DC « Blue Beetle »
Article suivantAmbulance – Beaucoup d’explosions, et une course poursuite spectaculaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.