Si MGM et Eon Productions poursuivent leur recherche d’un successeur à Danny Boyle à la tête du 25ème film de Bond, selon Variety, les studios auraient fait appel à Neal Purvis et à Robert Wade pour réécrire un nouveau script.

Précédemment, Variety avait annoncé que selon leurs sources ce retour était très envisagée, compte tenu de la confiance que Purvis et Wade avaient acquise. Aujourd’hui c’est chose faite, mais les sources de cette nouvelle, ont aussi ajouté que le successeur de Boyle doit avoir la capacité d’écriture pour pouvoir modifier le script, si besoin.

Actuellement, des réunions sont en cours pour le remplaçant à la réalisation, avec dans la liste SJ Clarkson, Yann Demange et Bart Layton.

Si MGM et Eon Productions souhaitent garder le calendrier déjà établi, ils devraient bientôt annoncer un nouveau réalisateur. Sinon, on devrait avoir des nouvelles dates pour ce nouveau volet très prochainement. La production doit commencer en décembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.