[MAJ 16.09.18] C’est officiel, Disney vient d’annoncer que mardi on aura bien le droit à la première bande annonce de Captain Marvel.

C’est l’information qui vient de tomber aujourd’hui. Il semblerait qu’on est de nouvelles images mardi prochain sur le prochain Marvel durant l’émission Good Morning America (15h heure française). Si la présence du casting est confirmé, la diffusion de la première bande annonce l’est moins.

Suite à cette nouvelle, tout le monde s’est précipité pour annoncer que la première bande annonce serait dévoilée. Toutefois, il faut la prendre avec des pincettes. Lorsqu’on regarde qu’il y a plus de 6 mois d’écart avant la sortie de Captain Marvel, ils dévoilent rarement une bande annonce si tôt.

Quoiqu’il en soit, bande annonce ou non, il se peut que ces images soient très brèves comme un teaser, ou on peut aussi juste avoir un reportage sur les coulisses. Une réponse qu’on aura mardi prochain mais si la bande annonce pointe le bout de son nez, cela sera super.

Cette journée risque d’être Marvel-ous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.