Netflix a acheté les droits de ‘High Flying Bird‘, le prochain film de Steven Soderbergh avec Andre Holland, Zazie Beetz et Melvin Gregg. Cela marque la première collaboration avec la plateforme de streaming et le réalisateur. Soderbergh a d’ailleurs déclaré:

«Nous avions plusieurs options fortes pour la distribution de ‘High Flying Bird’ mais pour emprunter le patois du film lui-même, cet accord était un slam dunk et le moyen idéal pour commencer ma relation avec Netflix en tant que réalisateur»

L’histoire se déroule pendant un lock-out de basket-ball professionnel. Un agent sportif (Holland) accompagné de son associée (Beetz) proposent à un joueur débutant (Gregg) une proposition intrigante et controversée.

Le long métrage est attendu sur Netflix pour l’année prochaine sur un scénario de Tarell Alvin McCraney, qui a remporté un Oscar pour son scénario de “Moonlight“.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.