C’est la bombe que vient de lâcher The Hollywood Reporter. Henry Cavill suite à un échec dans les négociations et des conflits horaires pour un caméo dans Shazam, il se serait engagé dans la série Netflix The Witcher. Par la suite, Warner Bros se serait séparé de l’acteur pour le rôle de Superman. Toutefois, le rapport indique que le studio se concentre sur une adaptation de Supergirl, et il ne se servirait pas de Superman.

Cependant, derrière la productrice exécutive Dany Garcia a publié une déclaration cryptée sur son Twitter, à propos des développements actuels avec Henry Cavill…Puis par la suite Warner Bros est sorti de l’ombre qui ne confirme ni ne nie les rapports d’éviction de Cavill.


“Restez calmes, la cape est toujours dans son placard. Warner est et continuera d’être notre partenaire, attendez-vous à une déclaration du studio plus tard aujourd’hui.”

“Bien qu’aucune décision n’ait été prise concernant les films Superman à venir, nous avons toujours eu un grand respect et une excellente relation avec Henry Cavill, et cela reste inchangé.”

Si des rumeurs faisaient état que le personnage de Superman allait être une sorte de pivot dans le DCEU à l’image de Nick Fury chez Marvel, il semblerait que la tournure pourrait changer.

Pour le moment l’histoire n’est pas très claire à l’image du planning de chez DC, mais il se pourrait que très prochainement des nouvelles informations voient le jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.