Selon The Hollywood Reporter, Netflix vient d’acquérir les droits de Dumplin’ réalisé par Anne Fletcher mettant en vedette Jennifer Aniston. Le film est basé sur le roman à succès 2015 de Julie Murphy intitulé également Dumplin’.

Le roman original se déroule autour d’un adolescent en surpoids nommé Willowdean, surnommé « Dumplin » par sa mère. Will est pleine de confiance et à l’aise avec son corps, malgré le fait que sa mère Rosie était une reine de beauté dans son adolescence. Elle rencontre un garçon nommé Bo qui pourrait être intéressé par elle et maintenant, Will commence à avoir un sentiment de doute. Tout au long de l’histoire, elle et sa mère Rosie doivent faire face à ce qu’elles ont fait l’une pour l’autre et changer leur relation.

Le film comprendra de nouvelles versions des chansons de Dolly Parton ré-enregistrées par l’artiste légendaire. Et Parton collaborera avec des musiciens tels que Sia et Miranda Lambert et rédigera six nouvelles chansons originales (co écrites par Parton et Linda Perry).

Dumplin doit sortir prochainement sur Netflix et être diffusé dans quelques cinémas américains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.