Selon Deadline, Melissa Leo et Bella Thorne viennent de rejoindre la distribution Leave Not One Alive dans des rôles principaux. Ils rejoignent Jake Weary (It Follows), Michael Potts (The Wire), Benedict Samuel (Gotham), Kevin Corrigan (The Departed) et Adrian Martinez (I Feel Pretty).

Leave Not One Alive suit Lillian Cooper (Leo) dont le fils (Weary) meurt mystérieusement. Lorsque l’agent d’instruction (Potts) juge la cause du décès accidentelle, Lillian mène sa propre enquête, ce qui la conduit à une alliance improbable avec l’ancien trafiquant de drogue de son fils (Thorne). Dans sa quête de réponses, Lillian hallucine de certains des personnages emblématiques qu’elle a joués sur scène, qui lui servent de voix intérieure, lui demandant de venger la mort de son fils.

Le thriller de vengeance réalisé et écrit par Jordan Galland est actuellement en cours de production à New York pour une sortie non déterminée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.