Netflix augmente ses prix en France

Ce n’est pas la première fois qu’on a une hausse de prix du côté de chez Netflix. Néanmoins pour cette rentrée, une nouvelle hausse est effective, et dès aujourd’hui pour les nouveaux utilisateurs de la plateforme.

L’offre «Essentiel», un écran et sans haute définition passe de 7,99 à 8.99 euro. L’offre «Standard» avec deux écrans en simultanée passe de 11,99 à 13,49 euro. Enfin, l’offre «Premium» avec 4 écrans et l’ultra haute définition augmente de deux euros, passant de 15,99 à 17,99 euro.

Cette augmentation est faite pour pour pouvoir dégager des fonds et permettant de financer la production et l’acquisition de contenus. Netflix a prévu d’investir 17 milliards dans la production, dont une partie seront pour des productions française. Elle a prévu de financer une trentaine de productions dans l’Hexagone cette année.

Sans oublier, depuis la nouvelle chronologie des médias, si ils veulent ajouter du contenu en avance, ils doivent investir pour des productions françaises.

Un mal pour une bien si le contenu évolue dans le bon sens. A voir, si cela ne va pas faire perdre des clients.

Article précédentLes Éternels – nouvelle bande-annonce [VOST]
Article suivantRiri Williams fera ses débuts dans Black Panther 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.