Riri Williams fera ses débuts dans Black Panther 2

Depuis la mort de Chadwick Boseman, Marvel a fait le choix de ne pas refaire un casting. Assez difficile de savoir ce que Black Panther 2 va ressembler, mais aujourd’hui, cette annonce risque de donner un intérêt certains aux fans.

Lors de la promotion de Shang-Chi et la légende des dix anneaux, Kevin Feige a révélé à ComicBook que Dominique Thorne, actrice qui incarne Riri Williams ou IronHeart, fera ses débuts dans Black Panther 2.

“Nous tournons Black Panther: Wakanda Forever , en ce moment, et le personnage de Riri Williams, vous la rencontrerez d’abord dans Black Panther 2. Elle a commencé à tourner, je pense, cette semaine avant sa série Ironheart .”

La série “Ironheart” était déjà prévue sur Disney+ mais son début dans un tel film risque d’être intéressant. Reste à savoir si c’est un caméo ou un rôle plus conséquent.

Dans les comics, Riri Williams est un génie de l’ingénierie qui conçoit sa propre version d’un costume d’Iron Man. Malheureusement, la partie avec Tony Stark sera supprimé et il y aura certainement une autre histoire de raconté.

“Black Panther : Wakanda Forever” a commencé sa production à Atlanta, et il est attendu le 6 juillet 2022, et la série “IronHeart” devrait arriver fin 2022.

SourceComicbook
Article précédentNetflix augmente ses prix en France
Article suivantUn spin-off Black Canary en développement pour HBO Max

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.