Neve Campbell en pourparlers pour ‘Scream 5’

0
62

Depuis la mort de Wes Craven, et après l’arrêt de la série, Scream est toujours d’actualité pour revenir sur grand écran. Actuellement, Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett sont prévus derrière la caméra pour ce Scream 5, mais ils cherchent a faire revenir Neve Campbell dans son rôle de Sydney Prescott.

Lors d’une interview avec Rotten Tomatoes, l’actrice a indiqué être en pourparlers pour ce prochain volet.
“Nous avons des conversations – j’ai été approchée à ce sujet. Le timing est un peu difficile à cause de COVID. Vous savez, nous avons commencé la conversation il y a peut-être un mois et demi seulement, donc ça va prendre un peu de temps pour comprendre comment tout ça va marcher…. Nous négocions, alors nous verrons.”

Pour le moment rien n’est fait, mais elle n’a pas hésite a féliciter les deux réalisateurs pour leur lettre qu’ils lui ont écrite.

“Les deux réalisateurs m’ont écrit une lettre très touchante sur Wes Craven et comment il a été une telle inspiration pour eux et comment ils veulent vraiment l’honorer, et cela signifiait beaucoup, beaucoup pour moi. Nous verrons donc. J’espère que nous pourrons tous voir le projet d’un œil à l’autre et trouver un moyen de le réaliser. Je suis tellement reconnaissant pour ces films… J’adore Sidney Prescott. C’est toujours amusant pour moi de prendre du recul à sa place, et c’est toujours amusant pour moi de voir la distribution revenir et faire à nouveau l’un de ces films et essayer d’en faire un autre.”

Si elle refusait de faire le film, il pourrait y avoir un impact sur les informations de l’intrigue qui ont été annoncées. L’histoire suivrait une femme retournant dans sa ville natale pour essayer de découvrir qui a commis une série de crimes.

Il va falloir encore attendre pour savoir si l’actrice revient dans la franchise qui l’a faite connaitre. Et tant que les tournages et les activités cinématographiques n’ont pas repris, il faudra se montrer patient.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.