Beaucoup de monde attend le retour des aventures de Benjamin Gates, après tant d’années. Il semblerait qu’on assisterait a un retour très prochainement de cet apprenti indiana jones selon Jerry Bruckheimer.

Jusqu’à présent, il y avait eu beaucoup de rumeurs mais néanmoins ces derniers mois un troisième volet avait été annoncé en développement et confié à Chris Bremner (Bad Boys for Life) pour écrire le scénario.

Aujourd’hui, Bruckheimer s’est entretenu avec Collider et annonce que deux projets est en cours, l’un est le troisième volet de la saga, et l’autre une série télévisée pour disney+ .

“Nous travaillons certainement sur un [ National Treasure ] pour le streaming et nous travaillons sur un pour le grand écran. Espérons qu’ils se réuniront tous les deux et nous vous apporterons un autre National Treasure , mais ils sont tous les deux très actifs… Celui de Disney + est un casting beaucoup plus jeune. C’est le même concept mais un casting jeune. Celui pour le cinéma serait le même casting. La version cinématographique est en cours d’écriture. La version télévisée est en cours. Nous avons un script pilote fait et un aperçu des futurs épisodes”

Les fans de la franchise peuvent être contents, et il y a de fortes chances, ces deux projets voient le jour en même temps, si ils se confirment. Nicolas Cage, Diane Kruger et Justin Bartha devraient revenir pour ce troisième film, mais il est encore trop tôt pour le savoir. Vivement la mise en production.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.