Nicolas Cage de ‘Volte/Face 2’ en développement

Si vous avez pu voir « Un Talent en or massif » avec Nicolas Cage, vous avez pu apercevoir des références à Volte/Face. Cependant, l’année dernière on a su qu’un nouveau film était en développement chez Paramount avec Neal Moritz au scénario. Aujourd’hui Cage en parle un peu et dit ceci :

« [Une suite de Volte/Face] dont je peux parler parce qu’il y a eu des appels téléphoniques avec Neal [Moritz], avec qui j’ai beaucoup aimé travailler sur le premier Volte/face. C’est quelqu’un, c’est l’un des vrais et grands producteurs d’Hollywood. Et, ils ont passé des appels. Les autres comme National Treasure, je veux dire, leur priorité était une émission de télévision. Que Dieu leur fasse plaisir. Mais, peut-être que Volte/Face, peut-être. »

Il est encore trop tôt pour savoir si ce projet ira jusqu’au bout de son développement mais il est néanmoins toujours en cours. Cage sera-t-il de retour ? Une question qu’il est légitime de se poser lorsqu’on connait la fin de film original.

En attendant, vous pouvez découvrir le tout dernier film de Cage dans les salles avec « Un Talent en or massif ».

Article précédentBen Affleck et Matt Damon réunis dans un nouveau film de sport
Article suivantNetflix annule ‘Bright 2’ suite aux évènements des Oscars

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.