Ce week-end, lors de la CCXP au Brésil, plusieurs projets DC ont été annoncé mais pas Nightwing à la grande surprise. Dernièrement, il a été lancé un casting ouvert pour le rôle titre alors que certains grands noms sont certainement visés. Aujourd’hui, le réalisateur Chris McKay prévu à cet effet corrige le tir et annonce plus d’information sur le long métrage. Un fan lui a posé une question sur des informations concernant le casting via Twitter. Et comme à son habitude, McKay très actif sur les réseaux sociaux lui a répondu avec la réponse que des informations devraient être dévoilées vers février.
Une bonne nouvelle et surement des nouvelles sur “The Batman” pourraient émerger à la suite vu qu’il pourrait y avoir des connexions.

Autre film DC qui fait parler de lui c’est la fameuse adaptation solo de Flash sous le nom de Flashpoint. Daniel Eliessen via twitter annonce qu’Ezra Miller a révélé et dit que la production devrait commencer très prochainement. Toutefois c’est assez surprenant vu qu’aucune mise à jour concrète n’a été annoncé mais possible que Miller parle de la pré production. Warner Bros après le flop de la Justice League ne baisse pas les bras pour le futur de la franchise.

La DCEU risque d’être bien agité pour ce début d’année en informations dans tous les niveaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.