Les rumeurs d’un film solo sur Obi-Wan circulent depuis de nombreuses années, depuis que Lucasfilm a annoncé son intention de développer des films autour de l’univers Star Wars. Jamais officialisé jusqu’à l’été dernier quand il a été révélé qu’un film Obi-wan était en début de développement avec Stephen Daldry comme possibilité aux commandes.

Aujourd’hui, Omega Underground annonce que Lucasfilm s’attend à commencer le tournage d’Obiwan à Pinewood en janvier 2019, pour une sortie en 2020 sauf imprévus dans le déroulement.

Obi-Wan est un personnage emblématique et souvent vu dans les séries animées mais aussi vu dans la seconde trilogie dans la naissance de Dark Vader. Prochainement il sera présent dans la saison de Star Wars Rebel. Concernant le spin off, il devrait avoir lieu entre ‘La Revanche des Sith‘ et ‘Nouvel Espoir‘ avec le titre de travaille “Joshua Tree“. Ce titre pourrait impliqué qu’on puisse aussi explorer les expériences de notre cher jedi dans sa surveillance sur Luke, sur Tatooine.

Actuellement aucun scénariste, réalisateur n’est évoqué mais Obi Wan devrait être le premier film dérivé après la sortie en salle de l’épisode IX en 2019 en salle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.