Noah Hawley en négociation pour écrire et diriger la suite de Star Trek

0
44

Selon Deadline, Paramount aurait entamé des négociations en phase finale avec Noah Hawley pour diriger et écrire la suite des aventures de Star Trek.

Hawley est connu pour avoir développé la série ‘Légion’. Il planchait également sur le développement d’un film Dr. Doom pour 20th Century Fox, avant que le studio ne soit repris par Disney.

Le rapport révèle que ce quatrième volet de la chronologie Kelvin verrait le retour de Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, Simon Pegg et Karl Urban. Cependant, il est encore trop tôt pour crier victoire sur un retour des principaux protagonistes. Dernièrement beaucoup de problèmes autour des retours étaient mis en lumière.

Il n’est pas sans rappelé qu’une implication de Quentin Tarantino était potentiellement possible. Sauf que ce dernier se serait peut-être rétracté pour que la Paramount ait entamé des négociations avec une autre personne.

Star Trek a du mal a connaitre son nouveau volet, mais Deadline souligne que le studio tente avec beaucoup d’acharnements de refaire revivre la franchise avec la suite des aventures précédemment commencées.

Affaire à suivre…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.