Noomi Rapace dans l’adaptation de ‘Hamlet’ par Ali Abbasi

Selon Variety, Noomi Rapace sera à l’affiche de l’adaptation de ‘Hamlet’ sous la direction de Ali Abbasi.

Abbasi s’est fait connaitre en 2018 « Shelley », qui a été sélectionné pour la compétition Panorama au Festival de Berlin. Mais il a également remporté le prix Un Certain Regard au Festival de Cannes la même année, avec « Border ».

Rapace est très contente d’intégrer ce projet comme elle l’annonce :

« Hamlet est un projet de rêve dans sa manière la plus pure et la plus explosive. J’espérais, rêvais, souhaitais ça depuis que je suis actrice. Je me base autant sur le matériau que sur l’alliance créative qui l’entoure. Ali, Sjón et Meta sont pour moi des créatifs au plus haut niveau. Ils sont vraiment courageux et révolutionnaires dans leurs différents domaines et toujours au top de leur forme. Revoir une histoire danoise avec une touche scandinave et la mettre au monde avec ce groupe de personnes est un rêve. »

Iceland Sjón et Stine Meldgaard Madsen écrivent cette nouvelle adaptation dont Abbasi a hâte de réaliser.

« Shakespeare nous a volé l’histoire du ‘Hamlet’. Maintenant, c’est à notre tour de le réclamer et d’en faire une version si folle et si sanglante qui le fait se retourner dans sa tombe. Rendons à nouveau «Hamlet» génial! »

SourceVariety
Article précédentMarvel Studios travaille sur un accord au cas où si les films vont sur Disney +
Article suivant[Mise à jour] Premières images de « Un Prince à New York 2 » avec Eddie Murphy

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.