Marvel Studios travaille sur un accord au cas où si les films vont sur Disney +

0
72

Depuis l’annonce Warner Media mettant leurs films au cinéma et sur HBO Max en 2021, et les différents problèmes ayant eu lieu par la suite. Certains studios seraient déjà a envisager ce genre de procédé mais moins généralisé.

Aujourd’hui, il semblerait Marvel Studios, selon The Wrap, travaillerait sur un accord pour les différentes parties, si le film irait sur Disney +. D’après leurs sources, les acteurs, les écrivains, les réalisateurs et les producteurs recevront une rémunération ajustée selon si le film sort en salles ou fait ses débuts sur le service de streaming Disney +.

Actuellement, Marvel versent des bonus aux acteurs clés en fonction des performances au box-office d’un film, ce qui peut être substantiel pour les films MCU. Néanmoins, en streaming ce procédé n’est pas applicable. Si Marvel Studios semble a travailler sur cet accord, il se pourrait, “Black Widow”, déjà reporté 2 fois, se voit se diriger vers une sortie streaming, si elle devait encore louper sa fenêtre de lancement dans certains pays.

Il faudra surement s’attendre à du ‘premium access’, mais non disponible en France.

Il est encore trop tôt pour se prononcer sur la direction voulu par le studio, mais il est clairement possible qu’on puisse avoir à l’avenir si les conditions sanitaires ne s’améliorent pas, a avoir ce genre de choix de la part de Marvel.

Espérons 2021 ne verra pas un énorme chamboulement dans les sorties, et on retrouvera un semblant de vie normale pour découvrir le début de la phase 4 au cinéma. Pour le moment, “Black Widow” est toujours prévu au cinéma, et si il doit se diriger vers la plateforme, on devrait le savoir 1 mois avant sa sortie.

Comme on dit, “Wait and see”

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.