Disney contre le retour de Johnny Depp en Jack Sparrow !

0
87

Actuellement Johnny Depp est dans la tourmente avec l’affaire en cours l’opposant à Amber Heard, son ex compagne et star dans le film DC Aquaman. Après plusieurs mois et années de combat, il a perdu récemment son procès contre un célèbre tabloïd britannique, et s’est fait exclure par Warner Bros de la franchise Les Animaux Fantastique dans son rôle de Grindelwald.

Aujourd’hui, selon un rapport de The Hollywood Reporter, Disney serait contre un retour même infime de la star dans son prochain pirate des caraïbes, malgré la volonté du producteur Jerry Bruckheimer pour le faire apparaitre, même en caméo.

Une volonté du producteur pour surement transmettre les rênes de la franchise à la prochaine star qui est Margot Robbie. Ce nouveau film avec elle en rôle titre est toujours d’actualité, mais pour Depp c’est bel et bien fini sa carrière sur la franchise qui lui a valu un énorme succès.

Disney semble vouloir tourner cette page et sans retour possible. Son procès perdu n’aura pas été sans dégâts pour sa carrière, et il semblerait qu’il sera très difficile pour lui de ré intégrer une grosse franchise. Les studios essayent de conserver leur image auprès du public, mais on espère un jour une vraie finalité à cette affaire. Actuellement, Amber Heard n’a eu aucun problème alors qu’elle semble pas toute rose, vu des preuves ayant fuitées.

Il faudra encore être patient, et voir comment Depp va rebondir avec ces revers.

En tout cas, on pensait le revoir dans un caméo, c’est loupé mais est ce que le studio prend la bonne décision en refusant cette apparition ? L’avenir nous le dira et on a hâte d’en connaitre plus sur le prochain volet avec Robbie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.