L’actrice Emma Fuhrmann sort du silence sur son remplacement dans ‘Ant Man 3’

0
95

Si vous n’avez pas fait attention dans Ant Man Quantumania, Cassie Lang n’est plus joué par Emma Fuhrmann qu’on a pu voir dans Avengers : Endgame mais Kathryn Newton, prochainement à l’affiche de ‘Freaky’.

Dans les deux premiers volets de la franchise, Abby Ryder Fortson jouait la fille Lang, mais lors d’Avengers, il fallait une version vieillie de Cassie Lang. Fuhrmann a été retenue, mais malheureusement, jeudi soir on a pu voir elle s’est faite remplacée par Newton.

A cette annonce, Fuhrmann est sortie du silence, et a posté ce message sur ses réseaux sociaux.

Je voulais juste venir ici et dire que je vois tous vos gentils messages. Merci pour tout votre support. Cela a signifié le monde pour moi. J’étais aussi triste que vous l’étiez tous d’entendre la nouvelle jeudi. Je ne peux qu’espérer que cela signifie qu’il y a autre chose pour moi dans l’avenir du MCU. Je serai toujours reconnaissant d’avoir fait partie du MCU et du plus grand film de tous les temps. Être actrice est toujours ma passion n°1 et j’ai hâte de voir ce que l’avenir nous réserve. Xo Emma.

Vous l’aurez compris, ce n’est pas son choix, et on voit le monde cruel du monde cinématographique. Rien n’est acquis même si tu décroche une fois un rôle. Il est possible ce changement soit du que Disney/Marvel ne voyait pas en elle une combattante pour Ant-Man tout en étant toute mignonne, contrairement à Newton qu’on a pu voir notamment à l’oeuvre dans la série Supernatural.

On en saura certainement plus lorsque le film sortira car il y aura surement la question de posée lorsqu’il y aura les interviews pour le lancement.

En attendant, il faudra faire seulement des suppositions sur son éviction.

Ant Man 3 : Quantumania est attendu dans les salles en 2022.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.