Nouveaux Mutants scène post crédit et un nouvel acteur ?

0
72

La franchise x-men connait beaucoup de changements et notamment avec les nouveaux mutants. Programmé pour avril 2018, il a été repoussé à février 2019 puis maintenant à août 2019. Aujourd’hui, Tracking Board rapporte que M. Sinister, était censé apparaître dans la scène post-crédit du film, mais qu’il était joué par la star de «Mad Men», Jon Hamm. Mais ce n’est pas tout, il est annoncé un remplacement mais aussi un nouvel acteur et antagoniste. Voici le rapport.

“Pendant ce temps, rappelez-vous l’Essex Corporation qui a été révélé à la fin de X-Men: Apocalypse? Non seulement New Mutants allait présenter cette mystérieuse compagnie, mais The Tracking Board a appris que Jon Hamm allait apparaître à l’origine comme M. Sinister dans une une scène post crédit de New Mutants, et Boone a filmé la séquence qui a conduit à cette révélation, seulement Fox à changer d’avis après le tournage achevé. Maintenant, ce sera Antonio Banderas qui jouera un méchant non spécifié (celui qui ne devrait pas être M. Sinister) dans le tag New Mutants. “

Si ce long métrage a énormément de soucis en coulisse, il doit avoir près de la moitié du film de re tourné. Il se pourrait que ces changements soient soufflés principalement par le succès de IT au cinéma mais aussi par des divergences artistique entre la FOX et Josh Boone. Cela conduirait au final à un changement de ton et de nouvelles prises de vues mais aussi certainement une nouvelle direction dans le scénario .

Si ce rapport fait état d’un nouveau méchant, rien ne sera dévoilé officiellement, surtout si il est prévu qu’il soit en post crédit. Beaucoup de mystères et de rumeurs risquent de durer quand on voit sa date de sortie très lointaine. Il vaut mieux considérer tout ça comme des rumeurs et non comme de la réalité.

Toutefois, le cas Jon Hamm dans le long métrage est fort probable. Lors d’un reportage, la Fox affirmait qu’un personnage favori des fans allait apparaître (NLDR: M. Sinister), interprété par un acteur qui a longtemps été appelé à se joindre à un film de comics. Si aucun nom a été révélé, son nom est possible étant donné qu’il était souvent cité pour être un Batman ou Superman. L’acteur fera peut être une confirmation dans l’année qui sait.

2018 était censé être l’année des mutants pour la FOX, elle sera l’année de la reshoot. Enfin,
si Antonio Banderas est un méchant lequel sera-t-il d’après vous ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.