Uwe Boll en colère contre le film de Dwayne Johnson

0
120

“Rampage” prochain film de Dwayne Johnson, sort bientôt. Cependant, tout pourrait pas se passer comme il faut par la suite. Uwe Boll, réalisateur d’un certain “Rampage”, soit le même nom du long métrage de la Warner, avec Johnson. Et cela ne plait pas à Boll comme on peut le voir via son site internet avec ce message.

Nous vivons maintenant dans un monde où les films indépendants sont morts et les grands joueurs seulement font tout l’argent. Qu’ils utilisent ensuite des marques développées et des idées issues de séries établies telles que mes films Rampage afin de gagner encore plus d’argent est injuste mais typique. Le nouveau film RAMPAGE va réduire ma marque et mes revenus à l’avenir avec mes films RAMPAGE. Il confond également le public! Je veux que WARNERS change de titre, surtout parce que le nouveau film n’a rien à voir avec un RAMPAGE et ressemble plus à Jumanji 2 et est l’un de ces films de taurins pop-corn typiques que les studios utilisent pour endoctriner l’Amérique encore plus!

Il souhaite donc que le nom de cette super production change de nom pour le bien être de ses films. Il devrait intenter une action en justice contre la Warner si on en croit les informations. Toutefois, les deux films sont complètements différents, mais il serait convaincu que la warner se moque de sa marque.

Uwe Boll perd un peut son contrôle mais on espère qu’une solution sera trouvée. Je doute qu’il gagne vu qu’il y a aucun lien entre les deux films. Affaire à suivre.

Rampage avec Johnson est attendu en salle le 2 mai prochain en France.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.