Nouveaux reports de films a s’attendre dès la semaine prochaine ?

0
10

Selon Deadline, les studios serait nerveux à propos des sorties au mois d’août et pourraient de nouveau reporter des films dès la semaine prochaine.

Depuis la pandémie, le jeu des chaises musicales a été beaucoup fait, mais cela stabilise. Cependant, des films comme Mulan et Tenet prévus pour juillet, se sont retrouvés repoussé pour le mois d’août. Aujourd’hui, les bruits de couloirs parlent d’un nouveau report de 2 semaines ou un déplacement total pour le mois septembre. Bien qu’actuellement, il est difficile de savoir si ça va être le cas. Cependant, Warner Bros a déjà pris les devants en annulant la sortie du prochain conjuring prévu pour septembre, et avoir la possibilité que Tenet prenne sa place. Aucune nouvelle date n’a été fixée à l’heure actuelle.

Les sorties cinémas sont déterminés par rapport à la situation aux États-Unis, et malheureusement là-bas la pandémie fait rage, notamment en Californie.

Enfin, Les Nouveaux Mutants tant attendu par des fans de X-Men serait pour le moment par reporté. Néanmoins, si Mulan est de nouveau reporté, il se pourrait qu’il soit également de nouveau repoussé par Disney.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.