Un retour de Henry Cavill en Superman ? l’acteur répond

0
64

Après l’annonce du Snyder Cut sur HBO Max l’année prochaine, il a été annoncé les négociations de Henry Cavill pour remettre la cape et effectué des caméos. Aujourd’hui, l’acteur s’est exprimé dans le podcast de variety, et a évoqué sa frustration sur les rumeurs constantes qui ont fait surface concernant son possible retour après Justice League.

“[Les rumeurs] deviennent de plus en plus sauvages de jour en jour. La quantité de spéculations, les choses que je lis sur Internet, est extraordinaire et parfois frustrante. C’est quand vous voyez des gens dire des choses comme des faits. Non, ce n’est pas le cas. Cela ne s’est pas produit, et cette conversation n’a pas lieu.’ Mais l’important est que les gens soient excités à ce sujet, et je pense qu’il est important d’être excité à propos d’un personnage comme Superman. Superman est un personnage fantastique. Si les gens en parlent, et même s’ils inventent des trucs, c’est d’accord, car cela signifie qu’ils veulent revoir le personnage. Et dans un monde idéal, j’aimerais absolument rejouer le personnage.”

Très vite derrière The Hollywood Reporter, qui avait rapporté cette information qu’il était en négociation pour ré endosser le costume, a publié ceci :

“La situation avec Henry Cavill et Superman est … compliquée. Des sources disent à Heat Vision que Cavill n’est dans aucune négociation pour un caméo. Et que le personnage est actuellement pas dans un script écrit. Pas dans Black Adam , pas The Batman , pas même dans The Flash , qui serait le projet le plus évident pour insérer le Kryptonien, vu que le film traite à la fois d’un voyage dans le temps et d’une Terre alternative, et pourrait servir comme un point d’entrée facile.”

Au final, les fans risquent d’être déçus, ce cette nouvelle annonce, et c’est bien dommage. Espérons que cela change. En attendant, Cavill doit reprendre le tournage de la saison 2 de The Witcher sur Netflix dans quelques semaines.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.