Une nouvelle adaptation d’un Stephen King

0

Après le succès de “IT“, le genre revient sur le devant de la scène au sein des distributeurs. Paramount s’apprête à lancer une nouvelle adaptation de “Simetierre“, une roman de Stephen King. A la tête de la réalisation, ils viennent d’engager Kevin Kolsh et Dennis Widmyer, ceux a qui on doit “Starry Eyes” sorti dans l’hexagone directement en VOD.

Pet Semetary” ou “Simetierre” est basé sur une oeuvre de Stephen King, et il a déjà eu une adaptation dans les années 90 sous la houlette de Mary Lambert. “IT” a eu ce même destin et espérons qu’il est le même accueil à sa sortie. Cela raconte une famille en plein travaux d’emménagement dans une nouvelle maison qui se situe près d’un cimetière. Sauf ce dernier est doté de pouvoirs qui permets aux créatures enterrées de revenir d’entre les morts.

Par ailleurs, le projet aurait pu revenir à Andrès Muschietti, il voulait faire un remake du film après avoir achevé “IT Chapter Two“. Il y a également, Sean Carter, actuellement sur autre adaptation de Stephen KingSuffer The Little Children” dont il écrit et réalise ainsi que Johannes Roberts, une metteuse en scène en course sur le projet.

Quoiqu’il arrive, les fans de Stephen King doivent être contents de toutes ces adaptations remis aux goûts du jour. On espère un succès à la clé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.