Lupita Nyong’o et Josh Gad dans une comédie d’horreur

0
62

Selon Deadline, Lupita Nyong’o et Josh Gad joueront dans “Little Monster” aux côtés d’Alexander England, qui a déjà travaillé avec Abe Forsythe sur “Down Under“. La production aurait déjà commencé à Sydney, avec Screen Australia et Create NSW; avec un scénario signé par Forsythe.

Little Monsters” suit Dave (Alexander England) , un musicien qui accompagne son neveu dans un voyage scolaire pour passer du temps avec son professeur, Miss Caroline (Lupita Ngony’o), car il a le béguin pour elle. Les plans de Dave se compliquent lorsque Teddy McGiggle (Josh Gad), une personnalité la plus célèbre du monde pour les enfants, se montre et s’intéresse à Miss Caroline. Sauf que soudainement une épidémie de zombies interrompt la concurrence en les forçant à protéger les enfants.

Little Monsters” sera dans le genre comédie-horreur, un registre qui a du mal à se voir couronner de succès au cinéma, on espère que ce long métrage aura un avenir différent. Il faudra voir les premières images pour se faire un jugement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.