Selon Deadline, Lupita Nyong’o et Josh Gad joueront dans “Little Monster” aux côtés d’Alexander England, qui a déjà travaillé avec Abe Forsythe sur “Down Under“. La production aurait déjà commencé à Sydney, avec Screen Australia et Create NSW; avec un scénario signé par Forsythe.

Little Monsters” suit Dave (Alexander England) , un musicien qui accompagne son neveu dans un voyage scolaire pour passer du temps avec son professeur, Miss Caroline (Lupita Ngony’o), car il a le béguin pour elle. Les plans de Dave se compliquent lorsque Teddy McGiggle (Josh Gad), une personnalité la plus célèbre du monde pour les enfants, se montre et s’intéresse à Miss Caroline. Sauf que soudainement une épidémie de zombies interrompt la concurrence en les forçant à protéger les enfants.

Little Monsters” sera dans le genre comédie-horreur, un registre qui a du mal à se voir couronner de succès au cinéma, on espère que ce long métrage aura un avenir différent. Il faudra voir les premières images pour se faire un jugement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.