“The Crow Reborn” le projet commence en 2018

0

Le reboot de “The Crow“, intitulé “The Crow Reborn“, entrera enfin en production pour 2018. Alors que l’adaptation de 1994 de “The Crow” avec le regretté Brandon Lee mort sur le tournage, a connu un succès considérable au fils des années. Plusieurs cinéastes ont tenté de redémarrer le corbeau avec leurs bords en tête d’affiche, Bradley Cooper ou Luke Evans mais rien n’a vu le jour. Dernièrement c’est le réalisateur Corin Hardy et Jason Momoa, qui sont en pôle position pour ce retour même si au début ce n’était pas bien engagé pour eux.

Peu de temps après, “The Crow Reborn” a été repris par Sony en tant que distributeur, ce qui a soulevé plusieurs questions sur l’implication de Hardy et Momoa; puis quand exactement le film allait commencer la production.

Cette fois on en sait plus, James O’Barr, le créateur du comic, s’est entretenu avec ScreenGeek et en parlant de ce reboot il annonce :

“En ce moment, il est prévu de commencer la pré-production en février avec un réalisateur britannique très talentueux nommé Corin Hardy. Je suis impliqué dans tous les aspects du film et travaille en étroite collaboration avec le réalisateur”

Si Hardy est confirmé à la tête de la réalisation, il dévoile aucune info sur si Jason Momoa fait toujours parti du projet ou non. Il faudra attendre pour en savoir plus concernant le casting.
Par ailleurs, on note que le créateur est beaucoup impliqué dans ce retour, il se peut que qu’il soit Rated R, tout comme la rumeur qui grossit de plus en plus sur la prochaine production de Sony, Venom qui est en cours de tournage avec Tom Hardy, soit Rated R. Sur ce point, il faudra attendre pour voir si c’est le cas mais aussi se méfier car les suites qui ont vu le jour après “The Crow” fût un échec dont un embarqué le français, Vincent Perez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.