[MAJ 20.08.19]
Suite a cette révélation, Comicbook.com a envoyé un mail aux réalisateurs sur le sujet. Joe Russo a répondu :

“C’était en fait une blague de notre part.”

Vrai ou faux?

Derrière une chasse à Nova a été faite et une personne semble avoir trouver le personnage. Néanmoins, il est très difficile de dire si c’est lui. Voici les photos, mais n’oublions pas il était annoncé plus tôt cette année, Marvel travaillait sur l’intégration de Nova dans le MCU.

Durant un question/réponse avec The Wired les réalisateurs Anthony et Joe Russo ont révélé qu’ils avaient secrètement intégré Nova dans Avengers Endgame. Plein de personnages sur la scène finale avaient été trouvés par les fans mais pas celui-ci, comme l’indique leur réponse :

Regarde de nouveau cette scène et tu verras. Vous verrez Richard Rider dans l’arrière du plan. Easter egg.”

Dans les bandes dessinées, Nova est un membre de la force de police intergalactique connue sous le nom de Nova Corps qui a croisé le chemin des Gardiens de la Galaxie, du Captain Marvel et de Thor.

Il y a quelques mois, une rumeur annoncé le développement d’un projet pour Nova, et il est tout à fait possible qu’il voit le jour dans le futur. Cependant, il faudra encore attendre pour le voir débarquer officiellement dans le MCU, la phase 4 étant intégralement dévoilée.

Avengers Endgame arrive en Bluray/DVD/VOD le 30 août.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.