Officiel ! Harrison Ford rejoint ‘Captain America New World Order’

0

Après plusieurs rumeurs, c’est désormais officiel, Harrison Ford va rejoindre la grande famille du MCU, pour jouer dans le prochain « Captain America New World Order » dirigé par Julius Onah.

Il reprendra le rôle de Thaddeus « Thunderbolt » Ross, en remplacement de feu William Hurt. Si il jouera dans ce prochain Captain America, il n’est pas encore prévu qu’il soit pour le moment dans « Thunderbolts » qui doit arriver peu de temps après.

Hurt avait jouer le rôle de Ross a plusieurs reprises dans l’univers Marvel. Malheureusement, nous ayant quitté et vu les futurs titres de la firme, il a dû re caster. On a pu le voir dernièrement dans le film Black Widow en 2021. Reste à savoir, si Marvel donnera une explication de ce changement dans ses films ou non.

Ford sera en juin 2023 à l’affiche du prochain Indiana Jones, le cinquième volet. Un volet très attendu par les fans, s’attendant a un meilleur opus que le dernier.

« Captain America: New World Order » avec Anthony Mackie est attendu en 2024 sur nos écrans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.