Bros – une romcom gay imparfaite et drôle

0
393

Réalisé par : Nicholas Stoller
Sortie : 19 octobre 2022
Sortie US : 30 septembre 2022
Durée : 1h56
Synopsis : L’histoire de deux hommes dont la relation pourrait, peut-être, se transformer en une grande histoire d’amour. Peut-être. Il faut dire que ce sont des hommes très occupés.

Bros est la première comédie romantique autour de deux hommes gays et distribué par un gros distributeur. L’idée est partie d’un sketch de Billy Eichner quelques années plutôt pour la série Billy on the Street, intitulé The Bro Lightning Round, avec Jason Sudeikis. Nicholas Stoller a fait appel pour son film à Billy Eichner, la personne issue de l’idée, et Luke MacFarlane qui font partis de la communauté LGBT. Si le tournage a nécessité de transformer une salle de concert de Jersey City en club gay, et a été tourné en 34 jours, à Newark et à Keyport, dans le New Jersey, et à Provincetown, dans le Massachusetts; est-ce que ce premier film LGBT est une réussite ? Voici mon avis.

NOS NOTES ...
Verdict
Article précédentOfficiel ! Harrison Ford rejoint ‘Captain America New World Order’
Article suivantBlack Adam – Johnson explosif et fun
bros-une-romcom-gay-imparfaite-et-droleBros est le genre de film qui risque de surprendre et qui change les codes.On a l’habitude des comédies romantiques hétéro, ici c’est gay mais de À â Z. Si tu es homophobe tu risque d’avoir un cauchemar. Dès le début on fait connaissance de Bobby, célèbre podcaster mais faisant part de ses problèmes amoureux. Incarné par Billy Eichner, vous aurez pendant tout le film autant d’amour que de pitié pour lui malgré ça particularité qui parle tellement durant toute l’histoire, on en a presque marre qu’il parle. De l’autre, Aaron incarné par Luke Macfarlane, le beau gosse de service. On s’y attache vite tellement il est silencieux et avec un caractère bien à lui qui fera tourner la tête à notre Bobby. Bros est une comédie romantique qui part à 100 à l’heure des le début mais s’essouffle assez vite. Sans compter le personnage de Bobby parlant tellement, cela devient soporifique. Néanmoins, l’idée de cette comédie n’est pas clichée à souhait mais reste dans le milieu gay et certaines blagues peuvent être assez bizarre pour certains hétérosexuels. Attention, des hommes torses nues, des embrassades entre hommes vous en aurez beaucoup. Au-delà d’une comédie romantique, on voit également qu’un couple gay ou hétérosexuel reste pareil et font face aux mêmes problèmes; la recherche de l’âme sœur. Au final, Bros a quelques problèmes de longueur et un acteur soporifique mais réussi à enchanté par cette comédie romantique non conventionnelle et remplie de rire Si vous souhaitez une comédie qui change, Bros est fait pour vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.