Où en est la franchise Pirates des Caraïbes ? l’un des dirigeants de chez Disney répond

0
293

Depuis le dernier Pirates des Caraïbes en 2017, qui fut un flop, puis ensuite Johnny Depp a été dans la tourmente avec son procès. Disney a revu ses plans, mais jusqu’à présent, aucune information réel sur ce que deviendra la franchise. Excepté en 2020, un sixième film était en développement, mais qu’un film dérivé mettant en vedette Margot Robbie l’était également. Ce dernier, reste en suspens même si il ne serait pas totalement annulé comme l’a été indiqué fin 2022.

Aujourd’hui, Sean Bailey a révélé au New York Times ceci :

« Nous pensons que nous avons une très bonne histoire passionnante qui honore les films qui ont précédé et qui a quelque chose de nouveau »

Il a également annoncé Johnny Depp était sans engagement à ce stade pou revenir. Néanmoins, il semblerait, la suite de la franchise compte sur un possible retour de l’acteur.

Depuis, qu’il a gagné sa bataille juridique, la firme ne cesse de faire différents appels à l’acteur à travers la presse. Jusqu’à présent sans succès. J’espère qu’on sera fixé très prochainement sur l’avenir de la saga. Cependant, le producteur de la franchise Jerry Bruckheimer aimerait aussi son retour.

Depp reviendra-t-il pour un ultime volet ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.