« The Flash 2 » déjà prévu chez DC ? Ezra Miller reste en The Flash ?

0
283

« The Flash » sort le 14 juin prochain dans l’hexagone, avec des premiers avis positifs mais des critiques arrivent dès ce mardi 6 juin au soir sur la toile. Mon avis arrive bien plus tard. Cependant, depuis le controle de James Gunn et Peter Safran, on ne sait pas encore ce qui est prévu pour Flash.

Aujourd’hui, on apprend par Variety, la suite de « The Flash » a déjà été écrite par David Leslie Johnson-McGoldrick (Aquaman).

Une suite dont on ne sait pas encore, si elle sera validée. Cependant, si un succès est présent, rien ne dit qu’il ne se fera pas, mais est ce que ce script sera utilisé ? C’est la question qu’on peut se poser. Néanmoins, il semblerait chez DC, l’avenir de The Flash dépendrait du succès car pour le moment aucun plan n’a été annoncé sur le bolide écarlate par la firme.

Par ailleurs, Ezra Miller dans la tourmente après de multiples problèmes avec la justice, serait encore dans le costume si une suite se produit. Andy Muschietti, réalisateur du film, dans une récente interview à Variety, a déclaré :

« Si [une suite] se produit, oui. Je ne pense pas qu’il y ait quelqu’un qui puisse jouer ce personnage aussi bien. »

Et la productrice de Flash, Barbara Muschietti, avait ajouté :

En photographie principale, Ezra était brillant et l’acteur le plus engagé et le plus professionnel. Ezra a tout donné pour ce rôle – physiquement, créativement, émotionnellement.

Pour le moment, Warner Bros aurait énormément d’attente avec ce nouveau DC, et les voyants sont aux verts. Si le succès est là, il est fort possible qu’on ait des nouvelles courant cet été sur une potentielle suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.