Où en est le casting de James Bond ? La productrice répond

0
314

Depuis le dernier film « Mourir peut attendre », les rumeurs de casting du prochain James Bond n’ont pas cessées. On a pu voir les noms de Jack O’Connell ou Henry Cavill circuler ou bien Tom Hardy. Cependant, si Daniel Craig a raccrocher, il faut savoir cette fin du dernier film pose énormément de questions sur comment il va revenir, même si ca sera une autre saga avec un autre acteur.

Aujourd’hui, au micro de LADbible lors des BAFTA, la productrice des films James Bond, Barbara Broccoli a été interrogée sur le casting et le prochain James Bond.

« Non, nous n’avons même pas encore commencé le casting. Il n’y a même pas de script. »

Les choses sont claires, cela ne sert à rien de spéculer sur le prochain James Bond, rien n’est pour le moment à l’ordre du jour.

Par ailleurs, les droits de James Bond appartiennent désormais à Amazon. Ce nouveau départ semble être flou pour tout le monde, même si on sait qu’Amazon diffusera les futurs films sur grand écran. Il ne faut jamais oublier James Bond a toujours été incarné par des personnes peu connues du public. Reste à savoir qui ? Faites vos jeux !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.