Où en sont les prochains films Star Wars ? Kathleen Kennedy répond

Depuis Star Wars Episode IX, la saga star wars Skywalker s’est achevé et une nouvelle ère doit se faire, même si des séries dérivées voient le jour sur la plateforme Disney+ au grand bonheur des fans.

Brandon Davis de ComicBook.com a rencontré la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy à la Star Wars Celebration qui s’est tenu cette semaine. Durant l’échange, il a essayé de savoir où en était les prochains films.

« Nous travaillons sur le cinema en ce moment, en développant des scripts. Nous avons quelques réalisateurs que nous annoncerons sous peu et vous pouvez vous attendre à voir Star Wars dans les salles de cinéma très bientôt. »

Vous avez bien compris, on devrait avoir prochainement des annonces et peut-être dès cet été. Le premier film Star Wars était planifié pour 2023 puis 2025 et 2027.

Enfin, le film produit par Kevin Feige serait toujours dans les tuyaux mais actuellement elle annonce qu’ils sont très occupés. Pour rappel, Michael Waldron écrit ce film.

Au final, si tu es fan de la saga il faut attendre encore un peu pour connaitre plus de détails sur cette nouvelle aventure.

SourceComicbook
Article précédentThe Gray Man – bande-annonce [VF]
Article suivant75ème festival de Cannes : le palmarès complet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.