Patty Jenkins parle de Wonder Woman 3 et Justice League 2

0
49

Si Wonder Woman 1984 a son tournage terminé, Patty Jenkins est actuellement en pleine promotion pour la mini série I Am the Night. Pour l’occasion, elle s’est confiée à Hollywood Reporter sur le sujet Wonder Woman et Justice League.

Durant cet entretien, elle dévoile que le prochain Wonder Woman, soit le troisième, se passera de nos jours.

“Je ne suis pas prête, mais je ne meurs pas d’envie de faire un autre film d’époque… c’est certainement l’une des choses dont nous avons parlé. Je ne suis pas pressée de la remettre dans le passé, où vas-t-on aller? On doit avancer. C’est donc définitivement une histoire contemporaine. C’est tout ce que je peux dire.”

Cette annonce n’est pas surprenante, c’est peut-être le seul héros qui aura eu deux long métrage se passant dans le passé et non dans le présent. Possible que par la suite un second Justice League voit le jour. En attendant, The Hollywood Reporter lui a demandé si elle serait intéressée par réaliser un film Justice League.

“Dans le film Justice League , je trouve que ces films sont extrêmement difficiles.Je pense qu’ils sont fantastiques quand ils sont bien faits. Mais affronter tous ces personnages en même temps, et la chronologie, j’espère en quelque sorte que nous ne ferons pas un film de la Justice League avant un moment. Parce que Je pense que chacun de ces personnages est vraiment génial et je suis super excité de voir chacun de ses films. Je veux voir Aquaman 2 et je veux voir Flash … On ne sait jamais, je ne dirais jamais jamais.”

Cependant, son projet d’un Wonder Woman 3 est déjà bien établie dans sa tête qu’elle ne le réalise ou non comme l’a déjà annoncée à Vanity Fair peu de temps avant. Néanmoins la réalisation d’un Justice League ce n’est pas dans sa liste, et encore moins d’en voir un prochainement.

Si les projets Warner Bros et DC sont flous, il semble que la majorité des réalisateurs ne veulent pas réitérer un nouveau Justice League avant la sortie des adaptations solos de certains des héros.

Wonder Woman 1984 est attendu en juin 2020.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.