Star Trek toujours d’actualité à la Paramount

0
47

Aux dernières nouvelles, Star Trek 4 a été mis au placard pour une durée indéterminée et enlevé du planning après les échecs des négociations avec certains acteurs. Aujourd’hui, le New York Times nous révèle plusieurs informations sur la volonté de Paramount.

On y apprend à travers ce rapport dévoilent qu’ils se concentrent sur la majorité des franchises établies comme Mission: Impossible , GI Joe , Terminator , Transformers et même Star Trek sont prévues.

Durant ce rapport, on apprend que le producteur Wyck Godfrey a déclaré que la clé pour que ces franchises restent viables consiste à proposer des nouveautés inattendues. En évoquant le projet de Star Trek par Quentin Tarantino, il dit :

“Soudain, les yeux des gens s’illuminent. Les vôtres viennent de le faire”

Si la suite de Star Trek en film n’est pas clair, beaucoup de teasing est fait. Ce qui est quasiment sûr, il se peut qu’on est soit un redémarrage ou une suite avec l’abandon de certains acteurs comme Chris Pine.

Actuellement la série Star Trek Discovery sur CBS et Netflix cartonne, mais il se pourrait qu’on en sache plus sur le projet Star Trek lorsque Tarantino sortira Once Upon Time In Hollywood. En attendant, il faut prendre son mal en patience si on est un fan de la franchise.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.