Paul King aux commandes d’un film « Willy Wonka »

Connu pour son film Paddington, Paul King va diriger selon le Hollywood Reporter un long métrage sur Willy Wonka.Vous allez dire encore un Charlie et la chocolaterie où on voit charlie avoir son ticket d’or…Et bien non, cette suite ne serait pas basé sur un évènement connu mais plus antérieur. Si le rôle titre serait convoité par Ryan Gosling selon des rumeurs, le script est signé Simon Rich mais malheureusement aucun élément n’est réellement dévoilé.

Toutefois, The Hollywood Reporter annonce en savoir un peu sur l’intrigue et annoncant qu’une partie de l’histoire se baserait sur Loompaland, une île lointaine mystérieuse et couverte de jungle où Wonka découvre et recrute l’Oompa. Ce long métrage est censé être un film d’aventure et cette information n’est pas dénoué de sens car avoir un énième Charlie et la chocolaterie serait déplacé.

En attendant d’en savoir plus voici ce que le réalisateur a confié à Slashfilms.

C’est difficile parce que vous n’avez pas Dahl, vous n’avez pas de livre Dahl, et pourtant vous avez un personnage de Dahl. Mais je pense qu’il y a beaucoup dans son personnage qui suggère qui il est et aussi d’où il pourrait venir ou ce que son enfance ou son âge moyen aurait pu être. Nous explorons cela. Nous en discutons. Nous en sommes aux toutes premières étapes et nous sommes très excités par ce qui nous attend.

Ce n’est donc pas pour tout de suite et comme on dit wait & see !

Article précédentEthan Hawke sera Nikola Tesla
Article suivantChad Stahelski va adapter « Sandman Slim »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.