Chad Stahelski va adapter « Sandman Slim »

John Wick s’approche de la fin et Chad Stahelski a déjà trouvé son prochain projet.Deadline annonce qu’il va adapter pour Studio 8, « Sandman Slim« , une série de livres de l’auteur Richard Kadrey.

L’histoire est centrée sur James « Sandman Slim » Stark, justicier surnaturel parlant vite et s’échappant de l’enfer pour venger le meurtre de sa petite amie en pourchassant les magiciens responsables de l’avoir envoyé « au centre-ville ».

Kerry Williamson , qui a co-écrit le film Netflix, What Happened to Monday, sera chargé d’adapter la saga s’étalant sur 9 livres avec une possibilité de franchise. Studio 8 qui avait acquis les droits en 2016 avait déjà demandé à Kel Symon pour rédiger un script.

La série de roman de Kadrey a été traduite en dix langues et est listée dans les « Meilleurs romans fantastiques paranormaux de la dernière décennie » de Barnes & Noble. Le dixième livre sera publié cette année par Harper Voyager.

Cependant avant de voir cette adaptation, nous aurons le droit au troisième volet de la saga John Wick par Chad Stahelski qui doit sortir en salle le 17 mai 2019.

Article précédentPaul King aux commandes d’un film « Willy Wonka »
Article suivantTessa Thompson devient Doris Payne

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.