Tessa Thompson devient Doris Payne

Selon Variety, Tessa Thompson qu’on a vu dernièrement dans « Thor Ragnarok » vient de signer pour incarner Doris Payne, dont sa notoriété est connue pour ses bijoux de luxe dans les magasins du monde entier.

Durant six décennies, Doris Payne, maintenant 87 ans, entrait dans les bijouteries se présentant comme une femme aisée à la recherche d’une bague en diamant et demander à voir un assortiment d’articles. En utilisant son charme, elle finissait par faire en sorte que la personne oublie combien de pièces étaient sorties et partait avec une ou deux bijoux.

Elle a été arrêtée plusieurs fois et a admis avoir utilisé 20 alias, 10 numéros de sécurité sociale et neuf dates de naissance depuis 1950, début de son casier judiciaire.

Le film sera réalisé comme un drame action à l’image d’un « Attrape-moi si tu peux » ou « l’affaire Thomas Crown« . Aucun réalisateur n’a été assigné pour le moment mais le projet est supervisé par Candice Wilson de Codeblack Films. Cependant un documentaire a déjà eu centré sur elle en 2013 sous le nom de « La vie et les crimes de Doris Payne ».

Article précédentChad Stahelski va adapter « Sandman Slim »
Article suivantRita Ora dans Détective Pikachu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.