Pedro Pascal serait dans « Les Quatre Fantastiques » de Marvel

0
192

Il y a quelques temps la rumeur courait que Pedro Pascal serait dans les Quatre Fantastiques de Marvel.

Cette information semble se confirmer, le réalisateur Matt Shakman a repartager en story instagram un post du media Pubity, qui confirme l’information à partir de sources du syndicat SAG-AFTRA.

Pedro Pascal incarnerait Reed Richards dans cette nouvelle itération sous l’ère Marvel/Disney. Néanmoins, il semblerait ce partage a fait des dégâts. A l’heure où j’écris ces lignes, Shakman a quitté la plateforme. La raison n’est pas connue mais si il pensait ce partage allait passer inaperçu c’est perdu. En attendant, le réalisateur a désormais disparu du réseau social.

Pour le moment, l’histoire est inconnue et le reste du casting n’est pas confirmé même si des rumeurs sont présentes. Telles que : Vanessa Kirby serait Jane Storm/la Femme invisible; Joseph Quinn serait Johnny Storm/la Torche humaine, Ebon Moss-Bachrach serait Ben Grimm/la Chose et Javier Bardem serait Galactus.

Ce nouveau Quatre Fantastiques scénarisé par Josh Friedman et Jeff Kaplan est attendu pour le 30 avril 2025. La production doit commencer très bientôt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.