Pourquoi Harrison Ford a repris son rôle d’Indiana Jones ? Il répond

0
296

Depuis la sortie de « Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal » en 2008, on pensait cela serait peut-être le dernier film avec notre aventurier préféré. Il a fallu 2017 pour avoir l’annonce d’un nouveau volet. Cependant, il a eu de multiple report pour différentes raisons. Initialement il devait sortir en 2020 puis repoussé d’un an car un problème d’emploi du temps et est venu la pandémie. C’est en juin 2023 qu’arrive ce prochain volet.

Aujourd’hui, lors d’une interview avec Empire Magazine, Harrison Ford a parlé du film mais aussi pourquoi il a repris son rôle. Voici sa réponse :

« J’ai juste pensé que ce serait bien d’en voir un où Indiana Jones était à la fin de son voyage. Si un script arrivait, je sentais que cela me donnait un moyen d’étendre le personnage. »

Et concernant le film qui nous attend en 2023 il a dit :

« C’est plein d’aventure, plein de rires, plein d’émotions réelles. Et c’est complexe, et c’est sournois. Le tournage a été difficile, long et ardu, mais je suis très heureux du film que nous avons. »

Reste à savoir si les fans valideront cet opus après le regrettable « Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal ». Réponse en 2023 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.