En juin, on a appris le titre du sequel de Spiderman : Homecoming, et on aurait pu penser à un leak, mais non. Aujourd’hui, Kevin Feige a voulu expliquer au site Birth.movies.Death pourquoi c’est Tom Holland qui a dévoilé le titre comme si il l’avait pas fait exprès.

“Il y a une certaine logistique dans la façon dont ces films sont faits, cela signifiait que le titre pourrait être divulgué d’une manière ou d’une autre parce qu’il sortait dans le monde sous différentes formes. Alors, M. Holland a pris sur lui de le faire pour nous.”

Au final, c’est complètement programmé (personnellement je pensais c’était un titre de travail, j’ai perdu) surtout que le tournage était imminent. Actuellement, le tournage a commencé avec derrière la caméra Jon Watts avec un scénario écrit par Chris McKenna et Erik Sommers.

Au passage, petite parenthèse, JB Smoove vient de s’ajouter au casting de Far From Home dans un rôle non dévoilé.

Cependant, Feige ne s’est pas arrêter là et a évoqué notamment Avengers 4 au détour des questions sur Ant Man et la guêpe, déjà sortie au États-Unis et le 18 juillet prochain pour la France. Voici la petite information qu’il y a a savoir sur l’épisode final.

“Nous commençons juste le montage, les frères Russo ont travaillé sur leur coupe, et nous sommes ensemble dans la salle de montage depuis quelques semaines maintenant, donc c’est très tôt, mais c’est beaucoup plus tôt que d’habitude, n’est-ce pas? Captain Marvel sort en mars, alors que celui-ci sort en mai et nous commençons déjà, c’est amusant de faire un saut, c’est bien d’avoir déjà tourné la majorité du film dans notre processus éditorial traditionnel maintenant. “

Vous l’aurez compris, cet ultime chapitre est pris très au sérieux par Marvel, alors que Captain Marvel n’a pas encore pris la direction de la table de montage, et il nous apprend aussi un peu plus tard que le sequel d’Ant man a eu un temps très court par cette phase. Si les premières images de cette suite tant attendue n’est pas prévue avant fin 2018 / début 2019, il y a énormément de questions qu’on peut se poser.

Si vous n’avez pas vu le prochain Ant Man, vous avez un élément de réponse dedans sur la première scène post générique. Et concernant Captain Marvel, rien ne devrait être dévoilé à la comic con de San Diego, on aura seulement une sorte de fête pour fêter les 10 ans du MCU. L’année prochaine sera dévoilée la prochaine phase qui va courir jusqu’à 2024 !

Avengers 4 est attendu le 3 mai, Captain Marvel le 8 mars, et Spiderman Far From Home le 5 juillet 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.