Initialement prévu pour fin 2019, Wonder Woman 1984 a été repoussé pour été 2020. Cependant, jusqu’à présent on ne savait pas la raison de ce report. Aujourd’hui, Charles Roven, producteur, a dévoilé à Collider la raison de ce report.
« Le studio a estimé que, jusqu’à la fin de l’année précédente qu’ils avaient une incroyable fin 2018 – ils avaient besoin d’un gros qu’on peut appeler un porte-avion, un «pilier» [2019]. Nous avions une pré-production très pressée, car Patty avait également présenté l’émission [ I Am the Night ] sur TNT et nous avions un calendrier de post-production très pressé afin d’être au rendez-vous, le 1 er novembre 2019. Nous le faisions parce que le studio avait dit en avoir vraiment besoin, puis à un moment donné, ils sont venus nous voir et ils ont dit: ‘Vous savez quoi, vous avez raison. Revenons au mois de la sortie de Wonder Woman, et prenez le temps supplémentaire’. »
Vous l’aurez compris ce report est pour la bonne cause, et Warner Bros a su faire le bon choix pour accepter de repousser le film.
Wonder Woman 1984 est attendu pour été 2020, et une première bande-annonce pourrait être montrée au San Diego Comic Con.