Pourquoi ‘Wonder Woman 3’ s’est retrouvé au point mort ?

0

Hier, un rapport de The Hollywood Reporter annonçait, le développement de Wonder Woman 3 était au point mort. Aujourd’hui, on apprend un peu plus sur le pourquoi.

Aujourd’hui, on en sait plus sur la raison grâce a un nouveau rapport de The Wrap.

Patty Jenkins aurait quitté le projet suite à des différends créatifs. Elle aurait présenté son script la semaine dernière, mais les dirigeants de Warner Bros, Michael De Luca et Pamela Abdy n’auraient pas aimé son script. James Gunn et Peter Safran pour DC Studios n’auraient pas influé sur la décision mais ont fait part du même sentiment qu’Abdy et De Luca. On lui aurait demandé si elle était intéressé par une autre direction pour son histoire, et elle aurait refusé. Elle aurait rétorqué qu’ils avaient tort, qu’ils ne la comprenaient pas, ne comprenaient pas le personnage, ne comprenaient pas les arcs de personnages et ne comprenaient pas ce qu’elle essayait de faire. De Luca aurait répondu par mail avec un lien Wikipedia pour « arc de personnage ».

Jenkins va se consacrer à son prochain film, et aurait annoncé de pas vouloir entendre ce que Gunn et Safran avaient à dire.

Jenkins quitte le développement mais Wonder Woman 3 serait tout de même toujours prévu par Warner Bros. Cependant, il reste a savoir si Gal Gadot continue a endosser le rôle malgré le départ de la réalisatrice.

Affaire à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.