Power Rangers se lance dans une nouvelle ère !

0
32

Selon The Hollywood Reporter, Jonathan Entwistle vient d’être désigné par E-One (branche de acquise par Hasbro) pour développer un univers interconnecté.

Il sera à la tête du développement des futurs films et séries de la franchise datant des années 90’s. E-One a été acquis fin 2019 par Hasbro, et devient plus actif dans le développement et la production d’adaptations des marques basées sur Hasbro. Cette nomination et cette fonction signe une nouvelle ère dans l’univers des Power Rangers. On risque d’avoir un monde à la Marvel.

Jonathan Entwistle est connu pour sa série sur Netflix It’s the End of the F — ing World. E-one est ravi de son implication plus approfondie dans la franchise. Nick Meyer, président de E-One; et Michael Lombardo, président de la partie télévisuelle ont déclaré conjointement.

“Jonathan a une vision créative incroyable pour cette franchise emblématique et extrêmement réussie, et est sans conteste le bon architecte pour nous rejoindre alors que nous réinventons les mondes télévisuels et cinématographiques de cette propriété. Dans toute notre gamme, nous sommes impatients de travailler avec les conteurs les plus talentueux alors que nous nous attaquons aux riches marques préférées des fans de Hasbro et que nous construisons des univers de divertissement autour d’elles”

En 2017, le film Power Rangers avait sous performé, ne rapportant que 142 millions de dollars dans le monde sur un budget d’environ 100 millions de dollars. Depuis les suites, ont été abandonné mais depuis quelques mois des idées de redémarrage plané ou même de continuer le film tout en restructurant la totalité.

Au final, la marque prend l’initiative de tout reprendre à zéro, et il sera intéressant de voir si ils s’en sortiront très bien à l’image de Marvel et son univers interconnecté TV/ciné.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.