Qu’attendre du director Cut de ‘Rebel Moon’ et de la partie 2 ? le co-scénariste répond

0
404

Sorti le 22 décembre dernier sur la plateforme Netflix, Rebel Moon a eu un accueil assez mitigé et pas forcément apprécie par la presse. Cependant, Zack Snyder a avoué avoir un director Cut qui devrait sortir plus tard avec une durée beaucoup plus importante que le film à sa sortie.

Aujourd’hui, lors d’une interview a The Hollywood Reporter, le co-scénariste, Kurt Johnstad, donne des détails sur les nouvelles scènes du futur director cut attendu par certains ayant été déçu de la version initiale.

« Il y a certainement beaucoup plus d’histoire au début du film. Vous allez certainement avoir beaucoup plus de Jimmy [Anthony Hopkins] et voir son arc, et vous allez avoir beaucoup plus de Kora et du monde mère. Vous allez avoir une introduction différente à Noble [Ed Skrein]. Vous aurez également une introduction différente à des personnages plus petits comme Aris [Sky Yang], qui est le soldat de la planète mère qui défend le personnage de Sam dans le grenier… Mais rien qu’à grands coups, il y a plus de caractère, et connaissant Zack, il y a certainement plus d’action, de spectacle et de vibrance visuelle de ce qu’il fait. Il n’y avait donc tout simplement pas assez de temps. Cela aurait été un film PG-13 de quatre heures. »

Reste à savoir quand sortira cette version car pour le moment, on attend la partie 2 prévue de sortir en avril prochain sur Netflix, dont la bande-annonce est disponible

Cette nouvelle version pourrait corriger certains défauts trouvés mais cependant, cette partie 2 va devoir frapper fort pour convaincre même si cette première partie a divisé. Néanmoins, durant l’interview, Johnstad a déclaré sur cette nouvelle partie ceci :

« Je dirais que c’est définitivement un film à part entière, et c’est un film très différent. Ce n’est pas une assemblée de l’équipe. L’équipe est construite, et c’est maintenant la raison pour laquelle ils se battent. Je pense que [la coupe PG-13] dure deux heures, ou peut-être plus, mais c’est un tour de montagnes russes non-stop de rebondissements. Et la fin est spectaculaire. »

Il faudra attendre que sa soit cette seconde partie et le director cut pour savoir si l’univers de Snyder se confirme solide. Pour ma part, j’ai bien aimé et vous vous attendez cette partie 2 ou vous passerez votre tour ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.