Steven Yeun quitte ThunderBolts de Marvel

0
494

Selon The Hollywood Reporter, Steven Yeun s’est retiré du film de chez Marvel « Thunderbolts » dirigé par Jake Schreier.

Yeun se serait retiré suite à un conflit dans son planning, mais cela n’a pas été confirmé. Le tournage doit commencer en mars/avril de cette année pour sortir en juillet 2025. Attaché depuis début 2023, Yeun devait incarné Robert Reynolds / Sentry.
Son personnage n’a jamais été confirmé par l’acteur, c’est Robert Kirkman qui a confirmé son rôle comme il l’a indiqué sur fin 2023.

« Il m’a appelé, il est allé faire un essayage de costume. Je ne pense pas que ce soit un spoiler, ou quoi que ce soit qui puisse causer des ennuis à qui que ce soit. Je ne sais pas, peut-être, on verra. Je m’en fiche, je ne travaille pas pour Marvel. Qu’est-ce qu’ils vont me faire ? Il m’a appelé et m’a dit : « Je reviens d’un essayage de costume pour Sentry. Je suppose que je ne fais que des super-héros qui portent du jaune et du bleu. »

Son remplaçant devrait se faire connaitre très prochainement, comme le tournage arrive très vite. Cependant, le casting reste pour le moment inchangé. Il comprend Florence Pugh dans le rôle de Yelena Belova, Sebastian Stan dans le rôle de Bucky Barnes / Soldat de l’hiver, David Harbour dans le rôle du Gardien rouge, Julia Louis-Dreyfus dans le rôle de Valentina Allegra de Fontaine, Wyatt Russell dans le rôle de John Walker / Agent américain, Hannah John-Kamen dans le rôle d’Ava Starr / Ghost, Olgya Kurylenko dans le rôle de Taskmaster et Harrison Ford dans le rôle de Thaddeus « Thunderbolt » Ross.

Vivement les premières images car c’est un projet suivi de très près par certains fans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.